Formation Sur-Site

DOMAINES D’APPLICATION
 

La formation des opérateurs joue de plus en plus un rôle crucial, en particulier à l'égard des équipements de protection individuelle (EPI) classe III ( pour les risques graves à effets irréversibles ou mortels) , tels que tous les appareils de protection respiratoire et de nombreux vêtements de protection chimique.

Pour répondre à ce besoin de plus en plus croissant , nous avons un formateur formellement autorisé à l’exécution de cours de formation.

Les sessions de formation sont organisées de façon modulaire; elles permettent ainsi une sélection rigoureuse des thématiques et d’approfondissement nécessaire à chaque réalité de travail.

Le Responsable de la sécurité en entreprise a toujours une part active dans l'élaboration de la formation , qui répond à la réglementation en vigueur, aux besoins des entreprises et aux procédures opérationnelles.

Théorie et pratique sont bien réparties et un grand espace est dédié aux Case History.

La formation a généralement lieu sur le site du client, mais nous pouvons gérer jusqu'à 30 participants aussi dans nos bureaux à Lugano.

À la fin de chaque cours , un test écrit mesure la compréhension positive des thèmes abordés et permet de recevoir une attestation nominative de participation , valable 24 mois.

training

FOCUS ON

error: Content is protected !!