Appareils de protection respiratoire à adduction d’air à soupape de demande

DOMAINES D’APPLICATION

Quand cela est nécessaire, un facteur de protection très élevé et qu'il y a la disponibilité d'une source d'air comprimé (réseau interne ou source d’air comprimé mobile), l’appareil respiratoire à soupape de demande est le dispositif le plus approprié, en fonction des besoins de mobilité de l'opérateur.

Il s'agit, en effet, d'un système tout à fait similaire à un classique appareil de protection respiratoire autonome à circuit ouvert à surpression à la demande mais sans le poids et l'encombrement des cylindres et, par conséquent, avec une plaque dorsale plus simple et plus légère, généralement textile.

L’appareil dispose de nombreuses options de sécurité, y compris la possibilité de porter une petite et compacte bouteille d’évacuation, pour l’activation en cas d’endommagement de la source d’air primaire (rupture du tuyau d’adduction d’air, arrêt du compresseur, etc. etc.)

Ces systèmes trouvent nombreuses applications, notamment dans les espaces confinés.

En plus, nous vous offrons des systèmes de communication intégrés en masque, naturellement certifiés ATEX pour une utilisation dans des environnements potentiellement explosifs.

FOCUS ON

error: Content is protected !!