Appareils de protection respiratoire à ventilation assistée

DOMAINES D’APPLICATION

Nous avons de nombreux modèles d’ appareils de protection respiratoire à ventilation assistée, à partir des modèles classiques portés en ceinture et ayant le grand avantage d'être modulaire ( nombreuses options de pièces faciales, casques, masques et cagoules sont disponibles et souvent diverses options d’autonomie de batteries) , pour arriver à appareils de protection respiratoire à ventilation assistée intégrés en masque pour un maximum de compacité, et à appareils de protection respiratoire à ventilation assistée pour une utilisation dans des zones potentiellement explosives (ATEX) .

Une caractéristique commune à tous appareils de protection respiratoire à ventilation assistée est l'absence de difficulté respiratoire, car l’appareil garantit un débit constant d'air filtré sur le visage ( avec un effet rafraîchissant aussi). Ils sont disponibles dans de nombreux modèles pour l’utilisation même avec lunettes de correction, barbe et favoris. Le niveau de protection est très élevé , tout comme la facilité d'utilisation; les coûts d’exploitation, par rapport avec les demi-masques filtrants ( masques jetables classe FFP3 ) , sont considérablement avantageux.

L'utilisation typique est d'offrir un confort accru et des coûts d'exploitation plus faibles aux utilisateurs de masques jetables, demi-masques et masques panoramiques , ou d’ assurer un niveau de protection plus élevé pour les opérateurs avec barbe , moustaches, lunettes de correction ( ce qui empêcherait la parfaite étanchéité des masques complets ) .

FOCUS ON

error: Content is protected !!