Masques à pression négative

DOMAINES D’APPLICATION

Notre vaste gamme de demi-masques et masques panoramiques associent confort et protection avec un large choix de filtres qui protègent contre de nombreux contaminants.

La gamme de demi-masques et masques complets a été conçue en pensant que pour la sélection d'un respirateur à pression négative, il est extrêmement important d'évaluer l'ajustement sur ​​le visage, qui doit être correct , confortable et efficace . Nous vous proposons des modèles de différentes tailles et matières , avec un ou deux filtres , afin de répondre à tous les besoins de l'opérateur et de faciliter la conformité avec l' essai d'ajustement .

Nos produits sont utilisés dans de nombreuses applications , comme par exemple:

  • Peinture industrielle et ateliers de carrosserie , où particules, vapeurs de solvants ou émaux peuvent nécessiter une protection spécifique.
  • Agriculture ; la pulvérisation de pesticides nécessite l'analyse de la fiche de données de sécurité du produit dispersé et la protection de l’ opérateur.
  • Soudage, meulage , brassage : toutes les activités qui peuvent produire particules fines. Les particules fines ont fondamentalement une valeur plus négative que les grosses poussières.
  • Industrie du bois , où la présence de copeaux , de colles , de poussières peut suggérer l'utilisation d' une protection respiratoire appropriée.
  • oulins et fabricants de farine de céréales , réalités dans lesquelles la poussière exige souvent même des équipements de protection de la vue.

FOCUS ON

error: Content is protected !!