Vêtements de protection chimique

DOMAINES D’APPLICATION

Notre gamme de vêtements de protection chimique comprend une large sélection de combinaisons et vêtements réutilisables, à durée limitée et à usage unique.
Nos produits sont utilisés dans de nombreuses applications , comme par exemple:

  • Incendie et Secours: les équipes des services d'incendies et d'urgence et le personnel de secours utilisent vêtements de protection certifiés CE selon la norme EN 943-2 (ET)
  • Les techniciens de la raffinerie , en présence de plantes d'alkylation avec présence potentielle de HF utilisent souvent nos vestes et pantalons de protection, parfois avec une cagoule à adduction d'air . Le néoprène est dans ce cas le tissu qui fournit le meilleur rapport temps de perméation- vestibilité
  • Les opérateurs et les manutentionnaires de fûts contenant des produits chimiques dans l'industrie. Souvent, la nécessité de déplacer bidons et fûts de la zone de stockage à la production exige un vêtement qui offre une protection à l'opérateur de tout contact accidentel avec substances dangereuses, par suite de pertes , ruptures ou collisions qui se produisent au cours du déplacement.
  • Les travailleurs de l'industrie pharmaceutique , de la chimie et de l'électronique: souvent le contact potentiel avec des acides et des bases a besoin d'un plan particulièrement attentif de sécurité.

FOCUS ON

error: Content is protected !!