COMBINAISONS ETANCHES AUX GAZ RESPIREX

GTB EN LAMINÉ VITON®
Le GTB entièrement encapsulé est une combinaison étanche au gaz réutilisable de type 1A - ET qui recouvre l'utilisateur et l'appareil respiratoire. Fabriquée en nouveau matériau RXCL158 Laminé Viton®, la combinaison est légère et assure une protection chimique avancée.
Adaptée pour les équipes urgence, la combinaison est agréée EN943-2:2002 Type 1a ET et a été testée pour les 15 produits chimiques répertoriés dans l'EN943-2:2002.

GTB EN VITON®/BUTYLE/VITON®
Le GTB entièrement encapsulé est une combinaison étanche au gaz réutilisable de type 1A - ET qui recouvre l'utilisateur et l'appareil respiratoire. Fabriqué en Viton®/Butyl/Viton®, un tissu doublé de qualité supérieure en orange à forte visibilité DuPont™ Viton®, qui assure une excellente protection chimique ; c'est l'option de tissu la plus robuste de la gamme de combinaisons GTB.
Adaptée pour les équipes urgence, la combinaison est agréée EN943-2:2002 Type 1a ET et a été testée pour les 15 produits chimiques répertoriés dans l'EN943-2:2002.

COMBINAISON À DURÉE LIMITÉE
Cette combinaison intégrale étanche au gaz de Type 1A -ET à durée de vie limitée est conçue pour protéger le personnel d'intervention d'urgence contre les gaz toxiques et corrosifs, et contre les produits chimiques liquides et solides. La combinaison est fabriquée en DuPont™ Tychem® TK, un tissu non tissé, à hautes performances de barrière chimique et à sept couches, également léger.
Adaptée pour les équipes urgence, la combinaison est agréée EN943-2:2002 Type 1a ET et a été testée pour les 15 produits chimiques répertoriés dans l'EN943-2:2002.

COMBINAISON LÉGÈRE GTL
Le GTL étanche intégral est un Type 1A : combinaison ET étanche aux gaz à durée de vie limitée conçue pour protéger le personnel d'intervention d'urgence contre les gaz toxiques et corrosifs, et contre les produits chimiques liquides et solides.

Cette combinaison GTL est faite en Chemprotex™ 400, le dernier tissu de Respirex, qui est une barrière chimique haute performance, un non-tissé multicouche, en couleur jaune haute visibilité.
Cette combinaison protection étanche aux gaz dernier cri est bien plus légère que les combinaisons actuellement disponibles.
Adaptée pour les équipes urgence, la combinaison est agréée EN943-2:2002 Type 1a ET et a été testée pour les 15 produits chimiques répertoriés dans l'EN943-2:2002.

COMBINAISON GTIM TYPE 1B
Le GTIM est une combinaison étanche au gaz réutilisable de Type 1B, conçue pour être utilisée avec un appareil respiratoire autonome porté à l'extérieur ; elle est fabriquée dans une gamme de tissus : Néoprène, Butyle, PVC

COMBINAISON GTA TYPE 1C
Le GTA est une combinaison étanche au gaz réutilisable de Type 1C, conçue pour être utilisée avec une source d'air comprimé externe ; elle est fabriquée dans une gamme de tissus résistants aux produits chimiques.
Conçue pour un usage de longue durée en atmosphère dangereuse. Tissus : VBV, Néoprène, Butyle

COMBINAISON DE PROTECTION CHIMIQUE ET RESPIRATOIRE RJS
La combinaison avec un respirateur RJS 300 pour les substances chimiques est un type de vêtement de protection chimique 3 jetable destiné à être utilisé dans des environnements industriels dangereux et en réponse aux situations d'urgence.
Produit en Chemprotex™ 300, tissu léger à barrière chimique à hautes performances, la combinaison RJS vous protège d'une vaste gamme de produits chimiques industriels et d'autres agents dans les situations d'urgence civiles.

COMBINAISON DE PROTECTION A RESPIRATEUR ELECTRIQUE PRPS
La combinaison de protection à respirateur électrique Respirex (PRPS) est une combinaison de protection chimique étanche aux gaz et d'une seule pièce, pour le personnel d'urgence après un accident CBRN
COMBINAISON FLO-POD
La combinaison de protection avec masque respiratoire Flo-Pod est une combinaison étanche au gaz d'une seule pièce.
Produit en PVC 150 micron ou 300 micron ou Chemprotex 300 (pour la protection contre les produits chimiques et des agents infectieux), un tissu léger à barrière chimique à hautes performances, la combinaison Flo-Pod protège l'utilisateur d'une vaste gamme de produits chimiques industriels et d'autres agents en cas d'urgence civile.

UNITÉ DE RESPIRER ELECTRIC FLO-POD
Flo-Pod è un respirateur à l’adduction à air facilement utilisable pour la protection contre la poussière ou des particules sous forme de pulvérisation. Il est alimenté par une batterie rechargeable montée sur la ceinture, Flo-Pod a été conçu pour être installé directement dans la visière des combinaisons et des hottes compatibles, offrant ainsi à l'opérateur la plus grande liberté d'exploitation.
Conçu dès le départ pour être confortable et facile à utiliser, le système Flo-Pod a besoin d'un minimum de familiarisation avant l'utilisation et offre également un poids léger et un fonctionnement silencieux.

Regardez Vous nostre catalogue de Combinaisons Etanches aux Gaz Respirex

error: Content is protected !!